real estate menu left
real estate menu right
real estate company logo

Actualités nationales

On s’étonne de la mauvaise foi du réquisitoire révélant sinon une absence de compréhension du processus à tout le moins l’emploi d’un argumentaire infantilisant pour le lecteur. C’est faire peu de cas de son électorat de le croire capable de s’accorder avec un tel tissu de contrevérités et de sottises. C’est décevant de voir l’adversaire politique s’abaisser à de telles pratiques lors même que dans son propre camp d’autres et non des moindres, se sont fait défenseurs d’un mode de scrutin qui fait passer un souffle nouveau et rafraichissant sur notre démocratie. N’en déplaise à ses détracteurs, ces primaires sont un succès considérable, en termes d’organisation et de participation. Rien n’a été laissé au hasard et les critiques doivent être ravalées tant elles se sont montrées infondées et malhonnêtes. Nous remercions tous les citoyens qui se sont associés à cette initiative en votant, en étant assesseurs, ou scrutateurs car ils ont contribué efficacement à sa réussite. A Gif plus particulièrement, il faut signaler que la participation a été le double de celle du reste de notre pays avec un pourcentage de 11.5 pour le premier tour, cela montre assez l’intérêt suscité chez nos concitoyens.

Par ailleurs, le secrétaire de la section du parti socialiste s’est ému à juste titre, car son organisation politique était directement mise en cause dans l’article. Devant le silence opposé à sa requête de droit de réponse, il nous a demandé de nous faire ses interprètes, c’est donc convaincus de la légitimité de sa démarche que nous publions ci-dessous un extrait du courrier qu’il nous a adressé :

" Dans le n° d'octobre de Gif Infos, le groupe Pour Gif Naturellement a publié une tribune mettant gravement en cause le Parti Socialiste à propos de la façon dont allaient être organisées les primaires. J'ai écrit au Directeur de la publication pour protester contre ces insinuations et demandé un droit de réponse. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle de Gif Infos. Cela étant, le succès rencontré à Gif par cette consultation a montré l'inanité de la position affichée par les élus municipaux de la majorité. 1890 votants au 1° tour, plus de 120 personnes mobilisées pour la tenue des bureaux de vote et le dépouillement : les Giffois pouvaient-ils apporter une meilleure réponse à es affirmations en complet décalage avec la réalité et avec l'attitude même d'une bonne partie de la droite ? Pouvez-vous dans un prochain numéro de GIFInfo vous faire mon interprète pour les en remercier ? ".

 

Search

Contact

Agenda

Compteur de visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui103

Aujourd'hui: 22 Nov, 2017
Visitors Counter



Animé par Joomla!. Designed by: Joomla 1.5 Template, what is a database storage. Valid XHTML and CSS.