real estate menu left
real estate menu right
real estate company logo

Actualités nationales

Accueil La vie municipale
Vie_Municipale
PDF Imprimer

"Il y a des gens qui mentent simplement pour mentir"  (Blaise Pascal/pensées)

Une nouvelle fois le maire et sa majorité ont pris les lecteurs Giffois au mieux pour des enfants, au pire pour des simples d’esprit. Comment ajouter foi aux balivernes mensongères débitées dans leur article du mois de décembre ?

Qui peut raisonnablement croire que nous, citoyens usagers des transports en commun et victimes comme de nombreux voyageurs des dysfonctionnements chroniques de ces derniers pouvons nous désintéresser des solutions ou des propositions faites pour les améliorer ?

Lire la suite...
 

« La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. » (Montaigne)

On ne peut expliquer autrement que par un réflexe primaire (si l’on peut dire) l’attitude de la majorité municipale et le pitoyable caquet commis en son nom dans le Gif info du mois d’octobre. On peut comprendre l’amertume ressentie de ne pas avoir été capable de proposer une nouvelle initiative démocratique dont le succès exceptionnel invalide le triste procès qui lui a été fait.

Lire la suite...
 
PDF Imprimer

Gif, la route est à nous.

La majorité municipale a décidé de récupérer l’entretien de toute sa voirie. Jusqu’alors, une partie était dévolue à la communauté d’agglomération dès lors que le caractère communautaire d’une voie était attesté. Outre que cette décision va avoir des conséquences financières non négligeables sur le budget communal, elle révèle une nouvelle fois l’obsession de la majorité de vouloir s’extraire de tout projet mutualisé.

 

Lire la suite...
 
PDF Imprimer

Gif et son avenir : où en est le projet Val Fleury ?

Une réunion extraordinaire du conseil municipal consacrée au projet Val Fleury, prévue le 7 février, a été annulée. Le conseil municipal du 22 mars a été reporté au 29 mars, après les élections cantonales. Il se sera donc écoulé plus de trois mois depuis la réunion du 14 décembre. Nous regrettons profondément cet état de fait, qui empêche le débat démocratique.

 

Lire la suite...
 
PDF Imprimer

Services publics haro sur le baudet !!!

Que n’avons-nous entendu comme compliments sur la qualité des services publics à la Française évoqués par de nombreux membres de la majorité gouvernementale. Grâce à eux et du fait de leur extraordinaire valeur, la France résiste mieux à la crise. Rendons hommage à tous les fonctionnaires qui œuvrent courageusement pour assurer leur pérennité et leur vitalité. Et pour les remercier supprimons des milliers de postes d’agents dans tous les secteurs publics.

Lire la suite...
 
« DébutPrécédent12SuivantFin »

Page 1 sur 2

Search

Contact

Agenda

Compteur de visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui183

Aujourd'hui: 28 Jui, 2017
Visitors Counter



Animé par Joomla!. Designed by: Joomla 1.5 Template, what is a database storage. Valid XHTML and CSS.